Avec nos projets en Tanzanie nous ne défendons pas seulement les Droits de l’Homme mais aussi les Droits de l’Enfant.
A Endulen les enfants malentendants apprennent la langue des signes et grâce à l’éducation ils ont une chance d’émanciper dans la vie, au lieu de rester à la maison où ils sont maltraités à cause de leur handicap.
Au Dogodogo les enfants de la rue sont protégés et sont réhabilités à une vie normale, en plus ils peuvent apprendre un métier pendant les 2 ans de séjour au centre pour construire un meilleur avenir par la suite.
Au SUMA, Engikaret nous protégeons les filles de 13-15 ans en leur donnant une possibilité de l’école en internat au lieu d’être donnés aux mariages précoces.
1. Projet de rénovation des locaux existants pour créer une école secondaire dans le centre de formation professionel Dogodogo
Rénovation des salles des classes et d'un dortoir et achat du bois et du métal nécessaires à la fabrication des bancs, des tables, des chaises et des lits par les jeunes du centre, pour des jeunes de 12 à 17 ans, qui seront inscrits à l'école secondaire Daniel Brottier. Cette école a pour but la pérennisation du Centre de Formation Professionnel des enfants de la rue de Dogodogo.--> Le projet complet peut être téléchargé en pdf.
L’Association PAMINA | 267, Route de la Wantzenau | 67000 Strasbourg | France
Site web: www.pamina-tanzania.org
Contact: info@pamina-tanzania.org
PAMINA – association sans but lucratif inscrite au registre des associations au Tribunal d’Instance de Strasbourg le 4.09.2015, volume 93, folio 233